Menu Fermer

1. Connecter les slides aux contenus

Prézance, l’éditeur de slides de nouvelle génération, n’utilise plus de fichiers et stocke les contenus (textes, tableaux, images, vidéos, etc…) dans une bibliothèque.

Un même contenu peut ainsi alimenter plusieurs présentations. Prézance gère les différentes versions de chacun de ces objets, en suit l’origine et la diffusion.

Grâce aux Zones Aimantées™, Prézance donne aux utilisateurs un accès direct aux bon contenus depuis les slides et garantit des présentations toujours actualisées.

2. Identifier la bonne information

Plutôt que de stocker les contenus en vrac dans des fichiers, Prézance les centralise dans une bibliothèque pour les nommer, les versionner et en suivre la diffusion.

Nommer les contenus

Prézance définit chaque contenu avec des critères logiques et intuitifs, les mêmes que ceux utilisés par les producteurs de l’information.

L’utilisateur se familiarise donc très rapidement avec cette logique.

Des filtres multi-critères et un moteur de recherche à partir de mots clés restituent très rapidementet avec précision le contenu souhaité.

Versionner les contenus

Prézance libère l’utilisateur de toute contrainte. Prézance gère autant de versions que nécessaire d’une présentation, d’un slide ou d’un contenu.

Pour chaque version de la présentation, du slide ou du contenu, Prézance fournit l’ensemble des détails nécessaires pour l’identifier et trouver celle chercher (auteur, date, partage, diffusion, etc…).